Et jamais 2 sans 3 !

Il faut croire les proverbes , et j'ai un bel exemple en ce qui concerne le proverbe " jamais 2 sans 3" : après avoir vu 2 fois le Roi Soleil je retourne les revoir à la Der des ders le 8 Juillet 2007 à 14h à Bercy !!!! Et oui je sais encore !! lol , mais quand on aime on ne compte pas .... et puis ce sont mes " distributeurs de bonheur " quand même , alors jpeux bien les revoirs une ultime fois , car après c'est fini ! Et sinon autant vous dire que ça va être la teuf !!!! lol et inutile de vous dire que je meurs d'impatience d'y aller , les vacances vont bien commencer pour moi ( en espérant que ça ne dégrade pas avec les résultats du bac ...) et qu'en plus j'y retourne une 3eme fois avec ma soeur !! lol ( pour une fois qu'on a un truc en commun !) , jvais tous les revoir une dernière fois ...

Et je remercie d'avance la sécurité de Bercy , car grâce à eux je sais que je vais passer un bon moment car les hystéros ne feront pas n'importe quoi ... bah oué la sécurité à Bercy ça rigole pas !!! lol , et heureusement ! ^^ , et puis en plus à la sortie ça ne risque pas d'être le bordel car les artistes rentrent directement en voitures dans un parking ...donc pas de débordement de prévues à priori et un très bon moment en perspective ! ^^



22/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour