Wouahou !!

En ce moment je suis une chanceuse !! lol , j'ai du bol partout , mais aujourd'hui j'ai dépassée les limites !! J'y croyais pas !! Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquez !! lol

Depuis un moment je cherchais désespérément une place pour revoir la comédie musicale que j'adore plus que tout .... c'està dire Le Roi Soleil !! lol mais comme c'était les 2 dernières représentations , les places sont partis extrèmement vite !! J'en avais trouvé une sur internet , mais bon internet , y'a des bons côté mais parfois des mauvais .... Et puis là aujourd'hui alors que je faisais une recherche , je suis allée par hasard sur Ticketnet ( oui je sais c'est pas bien mais je vous jure que ça vallait la peine !! lol), j'ai vu qu'ils avaient remis quelques places en vente , et en porte D , c'est à dire vers les 15eme rang !! Donc viiiiiite je file à la billeterie , j'attends un bon moment , et puis enfin c'est mon tour !!! Donc je prends ma place et tout , et puis l'hôtesse me dit " il reste une place" !!!C 'est là où j'ai vraiment eu du bol !! lol , en plus à 4 jours avant la représentation c'est dûr à avoir des places !! Donc ce dimanche à 15h je vais revoir la troupe du Roi Soleil au 14eme rang , et pour la 2eme fois mais aussi la dernière , car Dimanche ce sont les 2 dernières représentations à Paris , ensuite c'est la tournée en province !

Bref , donc je suis très pressée d'être Dimanche , surtout depuis que je sais que je suis au 14eme rang !! lol , jsuis trop contente de la chance que j'ai eu , et je suis trop contente de revoir mon chouchou de ma troupe : Christophe Maé !!! lol , et cette fois ci j'espère voir le personnage principale de cette comédie musicale et non sa doublure , c'est à dire Emmanuel Moire ! Bien sûr , vous aurez droit à un résumé , mais pas de photos , tout simplement car comme c'est la dernière fois que je verrai le Roi Soleil en live , je veux profiter de chaque seconde du spectacle !



03/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour