Yannick Noah

Après JJG et Calo , c'est au tour de Yannick Noah ! ^^, je l'adore lui aussi , c'est quelqu'un de très serein , très sur de lui , proche de son public sympa , cool .... bref c'est Yannick quoi ! C'est pas pour rien que c'est la personnalité préférée des Français ! Et il a réussi à faire un truc incroyable : après avoir fait une brillante carrière de tennisman , il a réussi à devenir un chanteur très populaire !! C'est quelque chose de balèze !! Et en plus de ça et du fait d'être un chanteur brillant , il a un corps de rêve ! lol ( bah oui je suis une fille quand même ! ^^) , on sent l'ancien tennisman ! Et il est encore bien conservé pour son âge , la preuve en image ! Vous m'en direz des nouvelles ! ^^

Comment je suis devenue fan ? Bah en fait je l'ai toujours apprécié , mais au point d'acheter ces disques et de le voir en concert ... non ! lol , mais à Noel 2004 j'ai demandé le dvd live de Yan " Quand vous êtes là" , je me suis dis " pourquoi pas le commander !", puis bon après Noel arrive , j'ai mon ptit dvd de Yannick , bien sûr je le mets, le je regarde .... et puis je suis tombé sous son charme ! L'ambiance du concert était vraiment chaude , Yannick a mis une ambiance de ouf !! C'était incroyable !! Et les chansons en live ... Que du bonheur !! ^^

Après j'ai eu envie de le voir sur scène , je l'ai vue la 1ere fois aux Enfoirés ( et même qu'il a dansé sur Saga Africa ! ^^) , mais mon premier vrai concert de Yannick c'était le 7 Juillet 2005 au Grand Rex , et là aussi j'en ai pris plein la figure !! Yan est une bête de scène , et je peux vous le confirmer !! Et il forme une super bonne équipe avec ces potes les Zam-zams ! ^^

Puis après plus rien .... jusqu'au jour où je vais au concert des Enfants de la terre , ça fait du bien de le revoir , surtout au premier rang dans la fosse , je ne l'avais jamais vu d'aussi près , et en plus mes photos sont très très belles ! ^^, et j'ai pu constater que Yann a toujours la banane , ça fait plaisir !! J'ai passé une excellente prochaine , et l'année prochaine on remet ça !! J'ai décidé que j'y retournai l'année prochaine , ces concerts là c'est assez familiaux ( c'est un ptit truc quoi , pas comme les Enfoirés) , et en plus c'est tout le temps au Zénith ! ^^

Sinon j'ai hate d'être cet automne ... et pourquoi donc me direz vous ?? Parce que Yannick va sortir son nouvel album !! Et une nouvelle tournée va suivre à partir de Mai 2007 .... une chose est sûre , dès qu'il vient à Paris , j'y serai aussi , et si possible au 1er rang dans la fosse , et peut être que cette fois ci j'arriverai à lui toucher sa main ! ^^

 



28/06/2006
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour