1 an ....

Aujourd'hui je suis assez nostalgique , car il y a un an pile poil j'étais au moment où j'écris cet article , au Grand Rex en train de faire la queue ( en plus j'étais la première de ma file ! lol) ... mais pour faire quoi ?? Pour aller voir mon premier vrai concert de Yannick !! Alalala je m'en rappelle comme si c'était hier , c'était un concert génial !! Je savais que Yann savais mettre l'ambiance , mais là ... c'est vraiment une bête de scène !! lol , alala les gens qui le détest je sais même pas comment ils font .... encore pour les autres artistes je peux comprendre , mais là ! lol

Bon sinon pour reparler du concert , bah j'étais comme toujours bien placé ! lol , j'étais au premier rang dans les balcons ( oui j'avais des places pour les balcons , quand les places ce sont vendu j'étais en vacances ... et puis bon c'était ça ou rien ! lol ) , je revois encore l'hôtesse d'acceuil d'Auchan me disant que dans les balcons je serai mal placé et que je verrai qu'un petit point !! mdr , j'aurai trop mais alors trop aimé qu'elle soit venu avec moi !! lol , je l'ai pas revue depuis mais si un jour je la revois je vais lui dire 2 mots ! ( ne vous inquiétez pas je saurai la reconnaitre ! lol) , et j'ai quand même pris des photos assez chouette , jugez pas vous même ( je n'en met qu'une pour vous donner une idée):

  Bref , jvais pas non plus raconter tout le concert , sinon j'en aurais pour un moment ! lol , donc pour ceux qui voudrait lire (ou relire) mon résumé et voir quelques photos du concert , c'est par là : http://lucie1105.skyblog.com/18.html 

Et voilà et en ce moment je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller le revoir .... bah oui ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu alors il commence à me manquer !! lol , moi je dis vivement mai 2007 c'est moi qui vous le dit ! ^^

Et aussi si vous aimez bien yannick " comme ça" , je vous conseil d'aller le voir ... mon frère est venu avec moi et je peux vous dire qu'il a adoré et que la prochaine fois il va revenir ( oui je vais le forcer , hihihi ! lol)



07/07/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour