100% Heureuse !

Ahhhhh les gens , inutile de vous dire que ce soir je suis HEUREUSE !!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça !! lol , et pourquoi ?? Parce que j'ai fais des grosses folies !! mdr , j'ai bien dû dépensé 100€ facilement .... Déjà car le 5 Novembre 2006 ( c'est à dire bientôt ! ) , je vais voir Le Roi Soleil !! Ca faisait trop longtemps que je voulais voir ce spectacle , mais j'avais abandonné l'idée car le prix des places , c'est pas donné ...Puis finalement j'en ai eu marre de me priver alors que j'avais très envie d'y allé , m**** quoi !!! lol , donc j'y vais , et en plus avec ma soeur !! Je suis très contente !! ^^

Mais en réalité , si je suis vraiment heureuse , c'est qu'il y a une autre raison .... car le 22 Décembre 2007 ( dans 1 an !! lol) , je vais à Bercy revoir Mister Calo !!!!!  Ca fait un peu plus d'un an que j'attends les nouvelles dates , et elles sont tombés !! Ahhhhhhhh je vais enfin le revoir !!!! Par contre les prix .... No comment !! lol , mais bon , quand on aime , on ne compte pas , alors je ne compte pas !! lol , en tout cas vu le prix y'a intéret à ce que la première partie soi bien c'est moi qui vous le dit !!! lol , bref , je suis si heureuse ... j'ai pas fini de vous faire chier !! lol , mais par contre je vais me les cailler !! lol , et puis vu certains fans de Calo , j'ai déjà peurs pour les bousculades , chaque fois que je vais à Bercy j'y ai droit !!

Voilà , encore une belle journée ( oui le Roi Soleil j'y vais l'après midi ! lol) , et une longue journée et attente , mais qui seront vite récompensé !! lol



07/10/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour