Arnaud

Jvous présente Arnaud , alias Nono ! C'est mon grand frère de 22 ans , c'est l'ainé de ma famille ! Je le plains de m'avoir supporté quand j'étais petite !! mdr , bon bah sinon niveau étude je ne sais même plus quoi dire tellement il a de diplome !! lol , je sais juste que l'année prochaine il va faire un master AES ( et au fait bravo pour ta maitrise !), et puis bah comme Alexis il aime bien faire des grimaces pour mon plus grand plaisir !! mdr ( elles sont aussi sur mon portable , et comme j'ai pas le câble pour les mettre sur mon ordi) , et il aime bien faire l'imbécile avec mes peluches , la preuve ! ( regardez moi ça si il est pas beau mon Winnie ! ^^)

Et puis bah Nono il a dû me supporter aussi aux concerts !! lol , enfin que 2 pour le moment : Yannick Noah et Calogero ! Et vous savez quoi ? il a adoré et il veut retourné les voir ! lol , et puis JJG quand il reviendra il ira le voir ( avec moi bien sur ! lol) , alala niveau musique on voit de qui je tiens ! lol , mais Nono c'est avant tout un fan de Blink 182 , Green Day , Superbus , Franz Ferdinand , et c'est aussi un supporter du PSG et de l'équipe de France ( comme moi et Alexis aussi ! lol)

Par contre les filles ne vous emballez pas , Nono est pris ! Et depuis 4 ans ! Il est amoureux de Julie , et ils se sont connus sur internet ! Si ça c'est pas mignon ! ^^ ( ma soeur aussi d'ailleurs a connu son copain via internet .... a quand mon tour ! ...) , et je peux vous dire qu'il n'est pas prêt d'arrêter c'est moi qui vous le dit ! ^^



09/07/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour