Aux arbres citoyens !

Voilà un article pas comme les autres puisqu'il parle de "politique" , enfin j'aime pas trop dire ça car pour moi c'est plus un acte de citoyenneté ... Je sais pas vous mais depuis quelque temps , il y a de plus en plus de catastrophes naturelles ( cyclones , tempêtes , innondations, ...) qui sont d'autant plus ravageant les uns que les autres , les étés sont de plus en plus chauds avec des conséquences énormes , des hivers moins chauds ( bah oué vous n'allez pas me dire que 15 degrès en janvier c'est normal !!) , la fonte des glaciers , les disparitions des espèces ...tout ceci provient d'une même cause : le réchauffement de la planète ! Certains diront ce qu'ils veulent , que c'est des ragots de média , mais faut avouer que tout ceci est troublant ... Nous commençons à subir les premières conséquences de la pollution de notre planète , et qu'elles en seront les conséquences plus tard ??

Pour ceux qui veulent lutter contre tout ça , je vous propose de soutenir le combat d'un homme : Nicolat Hulot ! Je vous recommande d'aller sur son site et de signer le Pacte Ecologique et bien sûr de le respecter ( qui a déjà plus de 500.000 sigantures !). Attention je ne dis pas d'adhérer à ces idées , chacun à le droit à la liberté d'opinion , mais là il s'agit de notre planète , là où on est né , et là où l'on mourra , et si ça continue dans d'attreuses souffrances ... bah oué j'ai pas envie de mourrir parce que il fera trop chaud !! lol , et puis qu'est ce que vous allez laisser à vos enfants et petits enfants ?? Un monde pourri !!! Plus le nombre de signature est important et plus l'Etat ( plus précisément les candidats) fera attention à ce problème climatique , ce qu'il commence à faire ..... et déjà il devrait autoriser le carburant vert , ça pourrait changer des choses , mais ce n'est que mon humble avis après !

Bref , si comme moi vous voulez agir , c'est par là

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour