Ayé !!

Voilà je suis très contente parce que le Samedi 12 Mai je vais à L'Olympia .... mais pourquoi ?? Pour aller voir Laurent Voulzy !! Bah oui ma maman elle l'adore ( comme moi avec JJG pour vous donner une idée ! lol) , mais bon les concerts toute seule elle déteste ça , et je la comprend parce que moi c'est pareil ! lol , alors je me suis " sacrifié" et je vais aller le voir avec elle ! lol , mais bon ça va Laurent Voulzy c'est pas quelqu'un que je déteste ( bah oui sinon j'irai pas le voir ! lol), forcément quand depuis toute petite on entend que du Lolo à force on aime bien !!! lol , par contre la place est assez cher ( 52,82€) , mais bon on sera au 5eme rang quand même !! lol ( oui c'est numéroté) , bon le hic c'est que c'est sur les côtés , mais rassurez vous on voit bien quand même .... et pas qu'un peu ! ^^

Bref une bonne soirée en pespective avec ma môman , mais dans longtemps .... mais ne vous inquiétez pas , vous aurez un résumé , et peut être des photos, mais je ne vous garantis rien car en général dans les concerts de Lolo l'appareil photo est interdit .... c'est nul mais bon , ils ne connaissent pas la planque à Lulu !! lol



22/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour