Bowling

Voilà nos godasses .... mais à qui ? Bah à moi  ( avec le jeans ! lol) , Amandine ( avec les beaux lacets ! ^^) , ma soeur ( à côté d'Amandine) et à Charlotte , la grande soeur à Amandine ( à côté de Laura ! lol) . Mais pourquoi on avait de si belles chaussures ? ( surtout à Amandine ! lol) Tout simplement parce que on a été dans le seul endroit où les chaussures sont vraiment moches .... le bowling !! mdr ,  et puis même si j'arrive tout le temps dernière bah c'est pas grave ! lol , l'important c'est de bien s'amuser ! Et puis qu'est ce qu'on s'est bien amusé !

Et puis sûr on a fait des photos .... Et je suis sûre que vous voulez les voir hein ? Bande de curieux !! lol , ne vous inquiettez pas je vais les mettre en ligne dans l'album photo ! ^^

 

 



19/08/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour