Calinette

Je vous présente Calinette , alias mimine , minette ou minette cacahuète !! lol , et comme mes autres minettes , on l'a receuillie , un beau jour elle est venue dans notre jardin avec un chaton ( que l'on a donné et qui était en réalité une fille !! lol) , et directe quand on allait la voir elle venait vers nous nous faire des câlins ( d'où son ptit nom ) , et puis on a décidé de la garder vu que personne autour de nous en voulait ... Sinon la photo est assez récente , mais pour moi elle me paraît vieille ...

Le problème c'est que mĂŞme si elle est très gentille avec nous , avec les autres chats c'est pas encore .... ma minette c'est une bastonneuse !! lol , enfin je rigole mais je ne devrais pas , car Lundi tout Ă  basculer : en ce battant avec un autre chat , notre Calinette a perdu un oeil .... je la revois encore planquez dans son placard Ă  miauler tellement elle avait mal .... c'Ă©tait affreux !! Donc mardi direction chez le vĂ©to pour qu'elle soit opĂ©rĂ© , et tout va bien , c'est malheureux Ă  dire mais bon lĂ  elle est moche maintenant !! Complètement dĂ©figurĂ© , c'est une sorte de Quasimodo .... mais bon , c'est toujours la minette , celle qui miaule quand elle me voit , me colle , se frotte sur moi et ronronne .... Mais quand mĂŞme des choses vont changĂ© , surtout pour le regard , je n'aurai plus 2 beaux yeux qui pĂ©tilleront quand je la regarderai , mais qu'un oeil .... et puis une autre chose qui va ĂŞtre dur pour elle : ne plus allez dehors !!! Mais bon vu comment elle insiste bien lĂ  dĂ©jĂ  , Ă  mon avis elle ira quand mĂŞme , mais avec une laisse , mais lĂ  c'est non car elle a encore ces fils ... 

Mais bon malgrès ça je l'aime toujours ma minette ça c'est clair , et je préfère la voir défiguré que morte , et puis bon elle ne souffre pas , là le problème c'est sa colerette qui la gène et les cachets qu'elle ne veut pas prendre !!! lol , donc du coup c'est visite chez le véto tous les jours pour une piqure ....



26/11/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour