Calogero

Ahhh Calogero .... voilĂ  un autre artiste que j'adore en plus de JJG !! Il est très gĂ©nĂ©reux avec son public , il est très souriant, très aimable, très gentil , très talentueux , et surtout trèèèèès beau !! lol , surtout qu'en vrai il est 100 fois plus beau que sur les photos ! 

Tout a commencé en Aout ou Septembre 2004 , après être tombé sous le charme de " Yalla" et de " Face à la mer" , et très vite j'ai acheté l'album " 3" , et très vite j'ai adoré , et tellement qu'ensuite j'ai acheté les 2 albums précédents ! Ensuite j'ai eu une énorme envie d'aller le voir sur scène , mais les dates parisiennes étaient complètent .... puis je vois qu'il vient à Chartres le 1er mars 2005 , ça tombe bien c'est à 1h de chez moi en voiture , c'est pendant les vacances de Février , et la place est moins cher qu'au Zénith de Paris ! ^^

Donc le 1er Mars je vais Ă  ce concert , et honnĂŞtement je m'attendais Ă  un concert tranquille-pĂ©père , et franchement je peux vous dire c'est pas ça du tout ! lol , mais il y a quand mĂŞme des chansons calmes comme " Si seulement je pouvais lui manquer " ou " Tien an men" ! Mais d'en l'ensemble c'Ă©tait quand mĂŞme un concert assez rock ! Au fil des minutes je me suis pris pleins de claques dans la figure , j'Ă©tais vraiment sur le c** !! Calo en concert je vous le conseille Ă©normĂ©ment si vous l'aimez " comme ça" , vous allez devenir accro Ă  lui , c'est moi qui vous le dit ! ^^ 

Après malheureusement je suis restée un bon moment sans revoir Calo , parce qu'il est bien gentil mais bon les concerts la semaine ça ne m'arrange pas ! Mais bon c'est pas lui qui décide aussi .... jusqu'au jour où je vois que le 8 octobre , Calo va tourné son clip " Devant toi" à Lille , Lyon et .... Paris ( sur le parvis du Trocadéro) , alors là c'était obligé il fallait que je sois là !! ( en plus il fallait avoir plus de 15 ans , et j'en avais 16 !)

 Donc le 8 Octobre je vais lĂ  bas , et Ă  la fin du tournage il m'est arrivĂ© quelque chose d'inattendue et que je ne suis pas prète d'oubliĂ© .... j'ai rencontrĂ© Calo ! Enfin c'Ă©tait pas une rencontre de 3 quarts d'heure hein ! Mais une belle rencontre quand mĂŞme ... en fait après que le tournage soit fini ,  je me suis mise dans sa trajectoire , puis Calo arrive Ă  cĂ´tĂ© de moi ... j'ai eu un Ă©norme frisson qui a parcouru tout mon corps ! lol , imaginez qu'un artiste que vous adorez soi Ă  cĂ´tĂ© de vous , vous ressentirez la mĂŞme chose que ce que j'ai ressenti ! ^^ , bref , donc ensuite Calo jette un coup d'oeil sur moi , et j'en profite pour lui dire " bonjour" , puis il me rĂ©pond " bonjour" avec un de ces des sourires , jvous raconte pas ! lol , puis après je lui ai dit " jpeux vous faire la bise"( c'est sorti tout seul ! ) , et il commençait Ă  partir , puis il est gentilment revenu vers moi pour me faire 2 bisous ! ^^^^^^^, ce qui est dommage c'est que j'ai mĂŞme pas pu le remerciĂ© Ă  cause d'une hystĂ©rique qui lui a sautĂ© au cou , parce que ce qu'il a fait c'est le genre de chose qui me fait chaud au coeur ! Et mĂŞme si ça vous parait bizarre ce que je vais vous dire, cette rencontre a changĂ© ma vie ....  Je vous l'avez bien dit que c'Ă©tait pas une rencontre super longue , mais je considère que du moment qu'il y a eu un Ă©change avec un artiste , c'est une rencontre !   

Bref , puis le 4 Novembre , Calo revient au ZĂ©nith de Paris , pour la dernière date parisienne de sa tournĂ©e ....alors bien sĂ»r j'y Ă©tais ! ^^ Au dĂ©part j'Ă©tais au 6eme rang dans la fosse , mais comme je suis petite et que je voyais rien , j'ai dĂ» de contenter d'une place au 2eme rang dans les gradins , ce qui n'est pas mal non plus car je faisais des coucous Ă  Calo et celui ci me faisait des beaux sourires !! ^^ , ça fait chaud au coeur ça aussi ! Sinon pour parler du concert , j'ai quand mĂŞme adorĂ© , malgrès que je connaisais la liste des chansons , cra entre temps le live est sorti ! Et en plus , cerise sur le gâteau , j'ai vu Passi et surtout Zazie qui a chantĂ© " Devant toi" avec lui ! ^^

Depuis ce merveilleux concert je n'ai pas revue Calo ... et oui car celui ci se repose , profite de sa famille , et normalement il devrait revenir en 2007 avec un nouvel album , et une nouvelle tournĂ©e pour la fin de l'annĂ©e .... vous pouvez ĂŞtre sĂ»r que je serai lĂ  ! ^^

Un grand merci Ă  ceux qui ont lu jusqu'au bout ...



27/06/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour