Charango

Lundi 16 Octobre , Charango , le nouvel album de Yannick , est enfin sorti !!Après l'Afrique et le Népal , Yannick nous emmène dans la cordillère des Andes !  Ca fait depuis Juillet que j'attendais ça , alors forcément il me le fallait le plus possible ce cd !!! lol , et après les cours , qu'est ce que je vois sur mon bureau ?? l'album de Yann !!!! Et en plus c'est mon frère Arnaud qui me l'a acheté ( Alexis c'est un radin !!! mdr) , et puis bon il me doit des comptes ( Alexis aussi d'ailleus n'est ce pas !! lol) , donc viiiiiite je l'écoute !! ^^

Donc voici les titres de cet album :

  1. Donne moi une vie
  2. Danser
  3. Aux arbres citoyens
  4. Je suis tombé
  5. Couleurs d'aimer
  6. Assez bon pour moi
  7. C'est toi
  8. J'y crois encore
  9. Destination ailleurs
  10. La vie nous donne
  11. Un jour (le combat)
  12. Là
  13. Te quiero
  14. Dans et sur mes bras

Déjà , après l'avoir écouté , j'aime TOUTES les chansons !! lol , comme toujours quoi ! ^^ , elles sont toutes superbes , cet album parle d'évasion , d'espoir , de sagesse , de zénitude , bref tout ce qu'il faut dans l'univers de Yannick !! lol , et tout ce qu'il me faut en ce moment pour tenir le coup , il est sorti à temps c'est moi qui vous le dit ! Par contre le hic c'est que j'ai les chansons dans la tête !! lol

Mais bon , j'ai quand même mes préférences !! lol , déjà j'adore la chanson " Donne moi une vie" , et en plus elle est en version longue , c'est génial !!! lol , et je suis tombée sur le charme de 3 chansons : Couleurs d'aimer , Destination ailleurs et un jour ( le combat) ... normal ces textes sont signés J.Kapler , alias Robert Goldman , le frère de JJ !! lol , décidément , dans la famille Goldman , on écrit des chansons sublimes !! ^^ , par contre ce qui manque dans cet album , c'est un ptit duo !

Bref , si vous aimez Yannick " juste comme ça" , je suis sûre que vous allez aimé cet album .... Il est aussi bien que Pokhara !



21/10/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour