Coup de gueule

Voilà un article qui ne sert pas à grand chose , mais bon il faut que ça sorte , et ça respire pa la joie ....

Dans mon caractĂšre , il y a 2 " moi" , je m'explique : il y a la Lucie qui est toujours joyeux , qui rit tout le temps , qui se prend pas la tĂȘte , qui ne se pose pas de questions  , qui s'Ă©clate , , qui vit quoi .... juste lĂ  rien de spĂ©cial , c'est juste que cette Lucie lĂ  , vous ne la verrez pas souvent .... Ă  part sur internet ou si vous venez chez moi !! lol , malheureusement la Lucie que vous voyez dans la vie de tout les jours ne ressemble pas Ă  ça ..... c'est mĂȘme l'opposĂ© ! Vous verrez une fille timide ,, renfermĂ© sur elle mĂȘme , qui n'a pas confiance en elle, qui n'est pas trĂšs bavarde , qui rigole pas souvent , qui ne vous regarde Ă  peine , qui pleure tout le temps ..... mais bon avant de me critiquez , vous savez pourquoi je suis comme ça ? Car j'ai peurs des autres .... je sais que je ne devrais pas ! 

Mais sachez que avant d'ĂȘtre comme ça , j'Ă©tais normale .... et plus les annĂ©es ont passĂ©es , et plus ça s'est dĂ©gradĂ© .... et pourquoi ??? A cause des insultes des autres .... je sais , je ne devrais pas non plus ! Mais le mal est fait , je ne me suis pas dĂ©fendu , je ne me suis pas forgĂ© un caractĂšre , et lĂ  il est trop tard , j'ai bien essayĂ© de " progresser" , mais en vain .... les gens sont tellements cruels !! MĂȘme les adultes qui sont censĂ© ĂȘtre " matures" comme on dit .... pfffff jvous jure !! Et vous allez me dire pourquoi les gens sont ils come ça avec moi ?? Pourquoi est ce qu'ils sont tous ignobles ?? Pourquoi est ce qu'ils ne connsaissent pas le respect ?? Et pourquoi est ce qu'ils me considĂšrent comme " diffĂ©rente" ?? Et bah moi je vais vous le dire ....  car je suis grosse !!! et oui , tout bĂȘtement !! Et voilĂ  Ă  cause des insultes des autres , ils ont rĂ©ussi Ă  m'anĂ©antir , et je n'ai pas su ĂȘtre Ă  la hauteur ... maintenant je suis " fragile" psycologiquement , et je ne sais pas si un jour j'arriverai Ă  changer , j'ai essayĂ© mais croyez moi que ce n'est pas facile !!

Ces cons ont rĂ©ussi Ă  me traumatiser, je me revois encore Ă  passer mes soirĂ©es Ă  pleurer parce qu'on m'a insultĂ© .... je sais c'est dĂ©solant !  Et maintenant je vis dans la crainte ,le stress de soigner mon apparance, la peur de me faire Ă  nouveau insulter , critiquer Ă  cause de mon phyqique ( le seul avantage c'est ma poitrine !! lol), et dĂ©fois je pleure de tout de mon corps pour Ă©vacuĂ© mopn stress , et ça fait du bien .... mais la seule chose qui vraiment pourrait m'aider dans tout ça .... c'est l'amour !! Le fait d'avoir quelqu'un qui me dit que je suis belle , qu'il m'aime .... ça m'aiderai beaucoup ! Enfin bon , ça ne viendra pas avant mes 20 ans je pense ! Oui c'est dĂ©solant mais bon Ă  cet Ăąge lĂ  je trouverai peu-ĂȘtre de la maturitĂ© !! lol , enfin les filles qui sont comme moi seront les seules Ă  me comprendre je pense ....

Je vius l'avez bien dit que c'était pas jouyeux ! Et si vous ne trouvez pas ça triste , c'est que vous ne savez pas me comprendre ....Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'au bout !

 



15/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour