Coupe du monde 2006

Qui ne suis pas le mondial franchement ?? lol , moi on dirait pas comme ça mais j'adore le foot ( hey oui je cache bien mon jeu ! lol) , donc bien sûr j'ai regardé le mondial depuis le début et tous les matchs ! lol , et étant née en France , je supporte bien sûr l'équipe de France ! ^^ , même si le début a été difficile ... je croyais revivre le mondial de 2002 ! lol , malgrès que je trouvais qu'on avait une bonne équipe bien soudé et avec des bons joueurs , notamment Zizou , Viera , Henry , Ribéry , Malouda , Abidal ... et j'en passe ! lol

Après que les Bleus se soient qualifiés en 8eme , je me disais " ça va être chaud , les Espagnols vont nous battre c'est obligé ! " lol , et puis 3-1 !! IN-CROY-ABLE !! J'y croyais pas !! lol , Puis je me suis dis la même chose pour le Brésil ( bah oui c'était les champion du monde en titre quand même ! ) , et puis la magnifique but de Thierry Henry , j'avais l'impression de rêver ! , et ensuite face au Portugal , j'ai pensé qu'on avait nos chances mais que Ã§a serait dur ... et puis cette chance on l'a eu , hihihi ! lol , et puis avant le match j'avais rêvé justement qu'on les avais battu ! ^^

Et puis bah maintenant on est en finale .... c'est tout simplement magique ! On revit la magie de 98 .... Comme la plupart j'espère qu'on va gagner , ça serait bien qu'on ai la 2eme étoile .... et puis ça fait 3 nuits de suite que je rêve qu'on gagne la coupe du monde , rêve prémonitoire ? Je l'espère !! lol , et puis même si on ne gagne pas, on sera vice champion du monde .... ce qui n'est pas mal  non plus !

Bref , en tout cas demain je n'ai qu'une devise ....

ALLEZ LES BLEUS !!



08/07/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour