De retour !

Voilà c'est fini ..... je suis revenue de Bretagne , et je peux vous dire que j'avais trop les boules de rentrer !!! C'était trop génial ces vacances ! Je ne suis pas prète de les oublier ça c'est clair ! Au programme de ces vacances , bien sûr c'était piscine et plage la journée avec la chaleur ( et encore on avait de l'air fraid ...), mais bon sur 15 jours on a eu que 2 fois de la pluie ! Cette année on a eu que du beau temps ! D'ailleurs j'ai bien bronzé , je n'ai jamais autant bronzé ( vous le verrez plus tard sur les photos )

Et puis le soir .... bah ça dépendais de ce qu'il y avait comme soirée ! lol , alors on a eu droit au Karaoké , soirée dansante ( dont une juste après un karaoké avec nous et les animateurs ! lol) , au quizz musical que nous avons gagné avec la BidoucheTeam ! lol ( on a gagné 2 apéros ! ^^) , le finality show ( en fait c'est le spectacle du clubs enfants et tout ....) , et puis bah quand y'avait rien qui nous intéressait  , c'était soi des promenades , des parties de Uno et de pétanques ! lol

Et puis bien sûr durant ces vacances , nous avons rencontré des gens .... des bons comme des mauvais ! lol , alors pour les mauvais il y a eu nos voisins , alors eux c'était des vrais coincé de la vie !! Leurs petits enfants n'avaient même pas le droit de rire et de s'amuser !! ( oui parce que c'était des grands-parents) , et comme chez moi on adore ça .... c'était le jour et la nuit !! mdr , mais on ne les a eu que la première semaine , après ils sont partis , hihihi ! lol , et on a eu des gens très sympas à leur place ! ^^

Il y a eu aussi Guillaume et Vincent .... c'était 2 enfants de 7 et 9 ans , mais c'était des sacré engins !! lol , ils ne tenaient pas en place et étaient toujours exités ! lol ( surtout le plus petit !) , enfin bon ils étaient pas méchants hein , mais juste chiants ! lol , mais après la première semaine ils sont repartis ... Et puis il y avait aussi Thibault , un gars de 18-19 ans , mais alors lui c'était un pich !! mdr , toujours un ptit verre d'alcool avec lui à table ! Mais le pire c'était à un Karaoké , il s'est bu 3 cocktails ! Jvous raconte pas l'état où il était ! lol , et puis aussi il ne faut surtout pas oublié les poufs .... elles sont toujours aussi drôles ! lol , surtout celles de 13-14 ans qui étaient devant nous ... c'était bien comique tout ça ! ^^

Et puis dans les gens bons , il y avait Kamel , en fait la première semaine il y avait des jeunes d'un foyer , et Kamel s'était un éducateur .... lui aussi c'était un sacré engin !! Et je peux vous dire qu'il savait mettre l'ambiance ce gars là !! lol , et pendant le 1er quizz musical il était avec nous , il nous disait " vous , vous gagnez et moi je mets l'ambiance !" lol , et puis comme on avait gagné , à chaque fois qu'il nous voyais il nous appellait soi les champions du quizz , mais le plus souvent c'était les cousins ! lol , et la 2eme semaine je peux vous dire qu'il a bien manqué !

Et puis il y avait les animateurs .... il y avait comme fille Emilie , Jessica , Mélanie , Maeva , .... ( il y en avait tellement que je n'ai pas tout retenus ! lol), mais parmis toutes ces animatrices , il y avait quand même 3 animateurs ! lol , Guillaume , Cyrille et Michael , Michael je peux vous dire que grâce au quizz il nous connaisait ! lol , quand il nous voyait il nous disait " Salut les amis !" lol , et puis bon tous les animateurs et animatrices c'était nos potes ! lol , sérieux ils étaient trop sympas , et puis dans les autres villages vacances où nous y sommes déjà allé , il y avait quand même une certaine barrière entre les animateurs et les vacanciers , et bah là je peux vous dire que c'était olé olé ! lol , y'a un truc aussi qui était trop bien , c'était à la fin d'un karaoké , les animateurs ont improvisé une soirée dansante , et il y avait quelques animatrices ( dont je ne sais plus leurs noms ! lol) , Cyrille , Thibaut ( qui était bien bourré ....) , et puis nous ! C'était vachement bien c'était vraiment très intime .... Rien que pour ça ces vacances étaient inoubiables !

Bon .... je pense que je vais m'arrêter là !! lol , Bref , pour résumer j'ai passé de superbes vacances ,je les ai passé avec des gens supers .... Tout était bien quoi !

Et puis prochainement je mettrais les photos de mes vacances sur un album photo ! 

 



30/07/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour