Fatal Bazooka

 
 
Intro :

oua
is gros !
C'
est fatal bazooka,
Quand
c'est l'hiver,
Quand ç
a fait froid,
Qu'une cho
se à faire, gars,
Ecoute
ça !

Prem
ier couplet :

Représent
e le hardcore des montagnes
En direc
t de la savoie
(savoie
ou bien ?)
N
on ça va pas
Mec c'est l
'pole nord
On s'gèle les grelots
Bo
rdel y fait plus froid qu'dans ton frigo
Un pie
d dehors direct, c'est la pharingyte
La morve au
nez, les microbes qui s'agitent
Al
ors écoute avant qu'y s'ra trop tard
Avant que
tu s'ras tout dur comme un surgelé picard
On est
pas v'nu pour jouer les papas poules,
Mais un
conseil, mon gars,
Fous
ta cagoule !

Refrain :


Fous ta ca
goule
Fous t
a cagoule
Ou
t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !
F
ous ta cagoule, ouais !
Fous ta cag
oule
La chai
r de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cag
oule
Fous ta
cagoule
Du
nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kabou
l, sauf à Kaboul !

Ouais dis
leur toi aussi, profanation fonky
En dire
ct des quartiers de marseille

Deux
ième couplet :

Dans m
a ville, on craint dégun
Frac
asse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon 90 dans la légende
Mange
du cagnard !
Ici on joue au foot et pas au hand
Franchem
ent,
J'serre l
es dents
Comme
yves montand
Q
ui r'pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
Plan
ète mars, représente la cagoule, sans un franc,
cinq fran
cs trente et deux qui nous font cent...

(B
reak) : hé mais ho t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ?
quoi, keskya
tu m'engraines ?
non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est...

Refrain:

Fous
ta cagoule
Fo
us ta cagoule
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !
Fous ta ca
goule, ouais !
F
ous ta cagoule
La chair de p
oule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous
ta cagoule
Fous t
a cagoule
Du nord
au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fou
s ta cagoule, ouais !
Fous
ta cagoule
Sauf à
Kaboul, sauf à Kaboul !

(b
reak slam) J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite
Un vi
rus venu du froid, qu'on appelle gastro entérite
La pr
ochaine fois je mettrais ma cagoule

Troisièm
e couplet :

J'met
trai ma cagoule sur l'BIP
P
our pas me géler les BIIIIP
Espece
de fils de BIP
Mai
s qu'est-ce qui faut que j'foute
Ça
fait quinze fois qu'j'te l'dis, pauv' BIP
Fou
s ta cagoule !
Mai
s qu'est-ce que tu BIIP,
T'
es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me
gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me
donne de l'érythème, j'ai les BIP qui saignent
J'aurai
s pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet†mais c'est moins cool
Que c
'putain d'slogan, fous ta cagoule !

Refrain
:

Fous t
a cagoule
Fous ta cagoule
O
u t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !
Fous ta cagou
le, ouais !
Fous t
a cagoule
L
a chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta
cagoule
F
ous ta cagoule
Du nord
au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous
ta cagoule, ouais !
Fous
ta cagoule
Sauf à Kab
oul, sauf à Kaboul !

Oua
is gars, c'est l'bazooka, B.A.Z...heu
En tout c
as respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses
Pandi Panda ains
i que Pitbull de flipper
Coups de co
uteau dans la glotte et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !

Refrain :

Fous ta cagoule
Fo
us ta cagoule
Ou
t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !
Fous ta cagou
le, ouais !
Fous ta c
agoule
La chair de
poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta ca
goule
Fous ta cago
ule
Du
nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cag
oule
Sauf à
Kaboul, sauf à Kaboul !
 
C'est une chanson con , oui il faut bien l'avouer !! mdr , mais elle me fait marrer , et ça je pense que c'est le principal ! lol , de toute façon c'est le but même de la chanson : Rire !
Mais n'oublions pas que cette chanson était au départ un stech ( pas sur de l'orthographe)  du Morning Live !! Et d'ailleurs je préfère largement cette version !! mdr  , voici le lien du stech pour vous raffraichir la mémoire !! lol :::            http://www.dailymotion.com/visited/search/fatal%20bazooka/video/xillp_reportage-fatal-bazooka-fous-ta cag                                                                        


27/10/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour