Forum JJgoldman.net

Ah le forum JJgoldman.net ... oui bon maintenant ça s'appelle " là-bas" , mais j'ai toujours appellé ce forum comme ça , et en plus il y a un autre là-bas , alors je ne vais pas changer mes habitudes ! lol , bref , si je commence cet catégorie avec ce 1er article , ce n'est un hasard ... car maintenant je peux le dire , ce forum est indispensable à ma vie , et je vous assure que je ne plaisante pas ! Ca a changé énormément de chose dans ma vie ....

Tout a commencé le Dimanche 9 Janvier 2004 ... je m'en rappelle on venait juste d'avoir internet , alors bien sûr comme j'étais fan de JJG je voulais voir les sites qui lui étaient consacré ... alors j'ai tapé " Jean-Jacques Goldman" sur un moteur de recherche , et puis je tombe sur le site JJgoldman.net ... et la première chose que j'ai fais , c'est d'aller sur le forum ! lol , et puis après je me suis inscrite , et la machine est lancée ! lol

Si je me suis inscrite , c'est parce que quand je me suis inscrite , j'avais à l'époque 14 ans ( et oui j'étais jeune ! lol) , et puis à mon âge je ne connaisais personne qui aimait JJG , j'ai eu droit à des réflexions du genre " JJG c'est de la musique de vieux" , bah nan c'est juste que moi j'écoute de la bonne musique ! ^^ , et puis donc grâce à ce forum j'ai pu parler à des gens qui comme moi aiment JJG , et en plus il y avait pas mal de jeunes de mon âge ! J'ai été très surprise parce que je me croyais seule ! lol , et dans mon article sur JJG , j'ai dis que grâce à lui et à la magie d'internet , j'ai rencontré des personnes , et bah oui car aussi étonnant que celà puisse être , je me suis fais pas mal d'amis grâce à ce forum ! Et on est sur la même longueur d'ondes .... vraiment on s'entend à merveille ! Et en plus j'ai eu la chance d'en rencontrer , et je peux vous dire que passer di virtuel au réel c'est une des choses les plus géniale ! Et puis même ceux que j'ai jamais vu je suis contente de les voir sur msn ! ^^

Maintenant ça fait 2 ans et demi que je suis sur ce forum ... et je ne peux pas rester une journée sans y aller , si je n'y vais pas pendant une journée , je n'ai qu'une idée en tête c'est d'y aller le plus vite possible ! lol , ce forum c'est ma drogue ....

Voilà , si vous voulez vivre la même chose que moi , c'est par là : www.jjgoldman.net

Et pour finir , je voulez dire à tous ceux qui ont croisé ma route que je les adore et je les remercie pour ce qu'ils m'nt apporté .... Il y a trop de monde à citer et puis bon je pense qu'ils se reconnaitront ! lol



14/07/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour