Il est de retour ! :D

Et non , pour ceux qui se seraient fait une fausse joie , je ne parlais pas de JJG !! lol , ça aurait été avec plaisir , mais j'espère qu'un jour ça arrivera .....

Bref , ce que je voulais dire , c'est que Calo et bel et bien de retour , et ce pour mon plus grand plaisir ! Après les dates de la tournée déjà en vente , hier nous avons pu découvrir son nouveau single " le saut de l'ange" au NMA , extrait de son prochain album " Pomme C"et qui sortira le 12 Mars !! Autant vous dire que l'exitation est au rendez-vous !! lol

Après une première écoute , j'ai pas trop aimé , mais comme je l'ai enregistré sur ma cassette vierge ( c'est pas moderne je vous l'accorde mais au moins j'ai la chanson ! lol) , je l'ai réécouté , une fois , puis 2 , puis 3 ... bref pleins de fois !! lol , donc vous l'aurez compris maintenant j'adooooooore !!! lol , et donc vivement le 12 Mars , le 22 Décembre , et le mois d'Octobre-Novembre....

Pour ceux et celles qui ont zappé Calo hier , séance de rattrapage ici



21/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour