Jean-Jacques Goldman

Pour ceux qui ne le saurait pas encore ( soi vous habitez dans une grotte , soi vous ne me connaisez vraiment pas du tout ! lol), je suis fan de cet artiste là ! Vraiment j'adore tout ce qu'il fait , puis en plus il est pas moche ça va ! lol , maintenant je n'ai plus honte de dire que JJG c'est mon artiste préféré , car défois quand je vois les merdes musicales qu'on a .... ça fait peur ! lol , rien ne vait de la vraie musique composé par un vrai artiste !^^

Tout a commencé en Aout 2002 ... ( d'ailleurs là ça va fajre 4 ans que je suis fan ! ) , je suis tombée sous son charme ! lol , j'ai acheté son album " Chansons pour les pieds" , puis au fur et à mesure tous les autres .... et en 1 an et demi j'ai réussi à avoir tous ces albums ! La classe hein ? lol , et même si je ne parle pas toujours de lui il a une grande place dans ma vie ! Et en plus grâce à lui et à la magie d'internet j'ai rencontré des personnes vraiment uniques et exeptionnelles , des gens simples et qui sont comme moi quoi ! Et avec eux je passe des bons moments , que ça soit en vrai , par texto ( n'est ce pas Emma ? lol) ou sur msn ! ^^

Mais vraiment les moments où JJG m'apporte le plus de bonheur c'est sur scène .... un artiste sur scène ça n'a rien à voir avec le studio , et croyez moi je sais ce que je dis! Mais malheureusement j'ai loupé sa dernière tournée ( en plus il a fais pas mal de dates à Paris ...) , mais bon dès qu'il vient pas loin de chez moi j'y vais direct !! Et j'ai quand même eu la chance de le voir 2 fois : la première c'était aux Enfoirés 2005 à Paris-Bercy , et en plus c'était mon premier vrai concert ! ^^ , et la deuxième fois , c'était le 27 mai 2006 aux Enfants de la terre , ça faisait depuis Décembre que j'avais ma place ( à la base c'était pour Yannick Noah ! ) , et là c'était vraiment inespéré , j'y croyais pas du tout !! Et je cois que cette fois là c'est la meilleure pour le moment car j'étais au 1er rang dans la fosse , et à un moment JJG a chanté " Je marche seul" , et il était là devant moi , à même pas 2 mètres.... c'était impressionnant et tellement magique !

Et cette histoire n'est pas prète de s'arrêter ... même quand jaurai 80 ans jeserai encore fan !! Vraiment ce sentiment c'est plus fort que moi .... il m'a apporté tellement de chose , tellement de bonheur ... et dès qu'il revient je lui saute dessus ! lol ( c'est une façon de parlé hein !)



24/06/2006
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour