La rentrée

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai repris le train-train quotidien du lycée .... alors déjà côté prof , je suis dégoutée de ravoir ma prof de maths de l'année dernière , je l'aime pas du tout ..... lol , mais par contre jsuis assez contente de ma prof principale , qui est ma prof de sport de l'année dernière , et puis bon les autres profs je ne les connais pas , par contre jpeux vous dire que ma prof d'éco-droit est une cinglée !! lol .... sinon mon emploi du temps , bon j'ai 2 " grosses " journées le lundi et le mercredi car je finis à 17h15 ( avec 3h d'info et communication le lundi !! lol) , sinon bah le mardi je finis à 14h15 , le jeudi à 15h10 et le vendredi je suis en week end à .... 14h15 !! lol ( bien pratique pour les concerts du vendredi ! ^^) , et oui c'est cool le lycée ! ^^

Pour les matières , je suis assez satisfaite ! Je suis assez intéressée ! Je me sens vraiment " dans mon élément" , et je me sens plus proche de mon futur métier ... et en plus les matières générales ( celles qui me soulent le plus ! lol) , je n'ai que 2 ou 3h .... donc ça va ! lol , et je découvre les nouvelles matières comme l'information et communication , la gestion , l'éco , le management .....Pour mes camarades , déjà ma première impression c'est que ça m'a fait bizarre d'avoir des gars dans ma classe !! lol ( l'année dernière je n'avais que 5 garçons ! lol) , puis bon pour les filles , y'a que 2 personnes que je connais bien , d'autres que je connais " de vue" , d'autres que je connais pas mais que j'espère connaitre , et d'autres que j'aime pas .... c'est la vie , je ne peux pas aimer tout le monde ! lol , et puis bon durant cette semaine , j'étais contente d'être au lycée , mais ça n'a duré que 4 jours .... Pourquoi ?? Allez lire l'article d'avant , ça a un lien ....

Bref , sur ce , je vous souhaite une bonne année scolaire , qu'elle vous apporte de la réussite pour vos exams ! Allez , maintenant il faut taffer ...



16/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour