Laura

Je ne pouvais pas ne pas parler de Laura ... parce que Laura c'est ma soeur , rien de surprenant jusque là , mais sauf que Laura et moi c'est assez différent ... hey oui nous sommes des jumelles !! lol , mais ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune ressemblance , nous sommes des fausses jumelles , et ça je pense que ça se voit ! lol , et par contre on est vraiment l'opposé , par exemple moi j'adore JJG et elle non , elle le déteste même ! lol

En plus d'être ma jumelle , Laura c'est aussi ma coiffeuse perso ! lol , oui parce que Laura est en CAP coiffure ( d'ailleurs t'as intéret à l'avoir ! ^^) , et je peux vous dire qu'elle est douée ( normal c'est de famille ! lol) , et puis bah c'est grâce à elle si je suis belle ! ^^ ( je te vois venir Laura ! lol)

Par contre les gars je vous voir venir pour lui sauter dessus , mais son coeur est déjà pris ! Hey oui Laura n'est plus célibataire , elle aime un homme.... cet homme s'appelle Vincent ! Et croyez moi elle n'est pas prète de le lacher celui là !! lol



30/06/2006
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour