Le dîner de cons

Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale : François Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passé maître dans l'art de déclencher des catastrophes.

Et voilà encore un autre film culte ( enfin pour moi en tout cas ) que j'adore : Le Dîner de cons ! Pour moi c'est la comédie par excellence !  Et puis Jacques Villeret fait bien l'abruti , enfin devrai-je dire le con ! lol , bref c'est vraiment un film que j'adore !



12/08/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour