Les filles d'à côté

Histoire : Trois copines célibataires, Fanny, Claire et Magalie, aménagent ensemble dans un duplex. Elles tombent sous le charme de Daniel, un beau photographe qui habite l'appartement voisin avec Marc, un ami. Ces derniers ne sont évidemment pas insensibles au charme de leurs nouvelles voisines... Tout ce beau monde se croise régulièrement en bas de l'immeuble, dans la salle de sports tenue par Gérard, le prof de gym.

Souvenez vous de cette série , elle a été diffusé dans les années 90 sur TF1 au Club Dorothée , et elle est actuellement rediffusée sur la chaine AB1 ! Alors forcément vous vous doutez bien que je regarde !! lol , tout ce que je regaidais quand j'étais petite , je le regarde , ça me rappelle mon enfance ! ^^ , et puis malgrès toutes les autres sitcoms ( les nouvelles filles d'à côté , hélène et les garçons , premiers baisers ...) , je crois bien que c'est celle là que je préfère ! Je ne m'en lasse pas du tout , bien au contraire ! ^^



30/08/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour