Ma femme s'appelle Maurice

Résumé: Emmanuelle, la maîtresse de Georges Audefey (Homme d'affaires virtuel), apprend que celui-ci est marié et veut tout raconter à sa femme. Maurice Lappin, agent de tri à la Poste à mi-temps et bénévole au Secours Fraternel le reste de la journée vient s'immiscer malgré-lui dans leur vie et va se faire passer pour Marion l'épouse de Georges.

Voilà un film que j'aime beaucoup et qui me fait toujours autant rire , même si je l'ai déjà vu pas mal de fois !! lol , j'en ai fais l'expérience il n'y a pas longtemps avec ma cousine !! lol , bref c'est une comédie comme je les adore !! ( Normal c'est Jean-Marie Poiré le réalisateur , et beaucoup de film qu'il a fait sont ceux que je préfère !! )

 

 

 

 

 

 



08/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour