Mes concerts

Ahhh les concerts .... inutile de vous dire que j'adore ça !! lol , j'aime poireauter des heures devant la salle ( mon record a été de 5 heures ! lol) , j'aime courir comme une folle pour être le mieux placé , j'aime discuté avec les gens ( si il y en a des sympas autour de moi ! lol), j'aime me retrouver dans le noir , l'ambiance .... mais bon ce que j'aime le plus dans un concert , c'est le concert bien sûr !! lol , j'adore voir les artistes que j'aime chanter leurs chansons en live , en étant avec le public , et en créant une ambiance de feu , et puis ressortir de la salle avec la tête dans les étoiles , et puis le lendemin être dans le cirage et repenser à tous ces bons moments !! lol , et aussi parce que le temps passe plus vite quand on a le billet ( surtout que moi c'est 5 mois avant ! lol) , et puis ça me permet d'oublier mes problèmes , avant , pendant , et après les concerts ... bref ces artistes m'apportent que du bonheur !

Sinon pour les concerts , j'ai vu :

  • Les Enfoirés 2005 le 22 Janvier 2005 à Bercy : mon 1er vrai concert où j'ai vu pleins d'artistes pour la première fois de ma vie , avec entre autres JJG , MJ , Yann , Jean-Louis Aubert , Chimène Badi , Axel Bauer , Isabelle Boulay , Patrick Bruel , Julien Clerc, Gérard Darmon , Elsa , Lara Fabian , Patrick Fiori , Liane Foly, Gérard Jugnot , Claire Keim , Laam , Catherine Lara , Michèle Laroque, Yves Le Coq , Maxime le Forestier , Lorie , Mimie Mathy , Jean-Baptiste Maunier , Maurane , MC Solaar , Pierre Palmade , Hélène Ségara, Patrick Timsit , Ophélie Winter , Zazie , Julie Zenatti , .... et je crois que c'est tout ! lol
  • Calogero le 1er Mars 2005 à Chartres Expo( et les zikos !):  La salle et l'ambiance était pourri , mais bon j'avais une énorme envie d'aller le voir sur scène , et je ne le regrette pas , car depuis ce soir je suis devenue une fan de Calo ... Et en plus en première parti j'ai eu la chance de voir Matthieu Mendès ! ^^
  •  Yannick Noah le 7 Juillet 2005 au Grand Rex ( et les Zam-zams sans Michel Aymé): Mon premier vrai concert de Yann , et en plus dans une très belle salle !! Un concert énorme et une ambiance du tonerre !! Il est trop fort ce Yannick !! lol , et j'ai aussi eu la chance de voir Lokua Kenza en première partie ! 
  • Calogero le 4 Novembre 2005 au Zenith ( et les zikos!): Une date que j'attendais avec impatience puisque je n'ai pas pu allé le revoir après le concert de Chartres ! Et en plus j'ai eu droit à des beaux sourires de Calo ! ^^ , et la meilleure ambiance que j'ai jamais vu !!! lol , heureusement que Calo était là pour mettre l'ambiance parce que la première partie , Bruno Maman , c'était déprimant !! lol, et aussi nous avons eu la grande surprise de voir Passi et Zazie !! Quel cachotier ce Calo !! lol
  • Nrj Music Tour le 3 Mars 2006 à Bercy ( concert gratuit ! lol) : Bon un concert made in Nrj , mais bon un concert sympa tout de même !( mais pas le meilleur puisque la plupart chantait en play back !...) lol , et en plus j'ai vu pas mal de monde : Placebo , Simple Plan , Ricky Martin , M Pokora , Diam's ( comment j'ai fais pour la supporter !! lol), Hillary Duff , Natasha St Pier , Myriam Abel , Pink , Martin Solveg , Laam , Nadiya, Amine , Le jury de la Nouvelle Star , Tatiana Golivin ( tenniswoman ), Cyril Hanouna, tous les animateurs d'NRJ , et le meilleur pour la fin .... Sean Paul !!! lol
  • La Grande Sophie le 4 Mars 2006 au théâtre de Brétigny sur Orge : Un concert bien décevant au niveau de l'ambiance , normal ça a eu lieu dans ma ville ! lol , c'est dommage parce que cette fille elle a une pêche et une énergie incroyable sur scène !!
  • Les enfants de la terre le 27 Mai 2006 : Un concert que je ne suis pas prète d'oublier car c'était la seule fois où j'étais au 1er rang dans la fosse ! Mes photos peuvent en témoigner vu la qualité ! ^^ Et puis en plus il y avait JJG , et on me l'a dit 1 semaine avant !! lol , sinon j'ai aussi revu Yannick ( j'étais venue pour lui à la base !) , mais aussi pas mal de monde encore une fois : Laurent Boyer , Disiz la Peste , Assia , Jenifer , Michel Sardou , Patrick Fiori , Chimène Badi , Julie Zenatti , Nicolas Peyrac , Emma Daumas , Annie Cordy , Gérald De Palmas ,Jacques Vénéruso , Francis Cabrel, Laurent Voulzy , Marie-Claire Noah , Joakim Noah , Les Zam-zams ( avec Michel Aymé !!) , et les enfants de Yann et les petits enfants de Marie-Claire Noah ( beaucoup de monde ! lol)

C'est tout pour le moment , mais bon c'est déjà pas mal me direz vous !! lol , et si il y a d'autres concerts que je ferai .... vous allez en entendre parler , croyez moi !! ^^



17/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour