Mon prénom

..............................._........
......__Prénom :: Lucie.._.__..
..........Origine :: Latin....._...
_..Significations :: Lumière__
..............................._........
TOUCHE PAS A MON BLOG
TOUCHE PAS A MON BLOG
TOUCHE PAS A MON BLOG
_________________:_
::Aspects positifs__
_________________:_
TOUCHE PAS A MON BLOG
TOUCHE PAS A MON BLOG

"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien
ce que LUCIE peut dire à tout le monde à tout moment,
en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la
verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on
pourra croire que la fin du monde est proche. Car
Lucie est une superbe enthousiaste que rien
n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours
renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très
peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle
se relève le plus vite possible et reprend sa marche
comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque
inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour
ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en
elle une divinité qui la remplit d'entrain.
TOUCHE PAS A MON BLOG
TOUCHE PAS A MON BLOG

::________________:_
_:Aspects négatifs::
_____________::___:_
TOUCHE PAS A MON BLOG
TOUCHE PAS A MON BLOG


Un des dangers qui menacent le bonheur de Lucie est
le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet,
Lucie souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut
nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou
bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils
étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser
par la réalité qu'elle ne saurait nier.Prenons un exemple:
Les Lucie sont souvent des prodigues. Elles ne savent
pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînées
par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent
leur tomber toutes rôties dans le bec, elles n'hésitent
pas à dépenser sans compter et risquent par
conséquent de se retrouver dans une
situation financière délicate.

TOUCHE PAS A MON BLOG
C'est jolie Lucie comme prénom hein ? Normal c'est moi qui l'est !! lol , sérieusement ce qu'il y a d'écrit c'est tout moi ça .... vraiment là jsuis sur le cul comme on dit ! lol



22/08/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour