Nostalgie...

Il y a un an , je vivais un jour extraordinaire , unique , merveilleux , un jour parfait ... car il y a un an , c'était la Flashmob ( le tournage du clip quoi )de Calo sur le parvis du Trocadéro à Paris !!! lol , et bien sûr j'y étais ! ^^ , c'était un bon moment en compagnie de Calo , et puis en plus c'est la seule fois de ma vie où j'ai pu approché Calo , et croyez moi que c'est quelque chose que je n'oublierai jamais de ma vie !! En plus j'ai eu droit à 2 bibis !! ^_^  , et j'ai bien fait d'en profiter , parce que maintenant ça va pu être possible d'avoir Calo juste à côté de moi !! lol , surtout si la prochaine fois que je le verrai c'est à Bercy ....  Bref autant vous dire que j'ai savouré chaque secondes de cet instant et que maintenant , si je devais le refaire , c'est oui à 200% !! lol , sérieux ce gars m'apporte que du bonheur .... Et vivement le 22 Décembre 2007 !! lol

I love Calo !!!



08/10/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour