Nrj Music Awards 2007

Et oui ça existe encore ça ! lol , mais bon si je fais un article là dessus c'est que vraiment il y a une bonne raison .... bah il n'y en a pas 1 mais 3 !! lol

La première c'est que l'un de mes chéris est nominés dans la catégorie " album francophone de l'année " .... je veux parler de Yannick Noah bien sur !! ^^ Et franchement il faut voter pour lui , son album est 10 fois mieux de Pokhara !! C'est de la vrai bombe !!

La 2eme bonne raison , c'est que dans la catégorie " Groupe/Duo/Troupe francophone de l'année " , une fabuleuse troupe est nominé , j'ai été les voir une fois et je compte bientôt y retourner ... je parle du Roi Soleil !!

Et la 3eme bonne raison , c'est que dans la catégorie " révélation francophone de l'année " , un artiste que j'adore est nominé , il m'a bluffé quand je l'ai vu , et pour moi c'est MA révélation du Roi Soleil .... il s'âgit de Monsieur le frère du Roi alias Christophe Maé !!

Bref , n'oubliez pas de voter pour eux , ça se passe ici



09/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour