Pascal Obispo et Mélissa Mars - 1980

Qu'est ce qu'on risque a passer pour des fous
La musique fera toujours de nous des rêveurs, des rêveurs
Chacun son monde à part, son refuge et son échappatoire
Pour ailleurs, un monde meilleur

C'était en 1980 génération qui n'attendait rien
1980 d'où je viens
Déjà en 1980 sans illusions et sans lendemain
1980 c'est pas la fin

Qu'importe ceux qui ont servit d'exemple
Ils se rejoignent se suivent et ce ressemblent
Des rêveurs...des rêveurs...
Faut bien passer le temps,
Les couleurs qu'on porte et les courants
Et soudain, non rien ne se meurt...non

C'était en 1980 génération qui n'attendait rien
1980 d'où je viens
Déjà en 1980 sans illusions et sans lendemain
1980 c'est pas la fin, c'est pas la fin

C'était en 1980 génération qui n'attendait rien
1980 d'où je viens
Déjà en 1980 sans illusions et sans lendemain
1980 c'est pas la fin, c'est pas la fin

Que dire sur cette chanson , à part que je l'adore !! lol , en ce moment je me la passe 5 fois par jour minimum ! Vous voyez un peu à quel point !! lol , sinon c'est vrai que cette chanson c'est un super duo et qui est assez surprenant tout de même ( bah oui je ne m'attendais pas à voir Mélissa Mars !)

 

 



29/08/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour