Phil Collins

Voilà encore un autre artiste que j'adore, Monsieur Phil Collins ! J'adore sa voix , j'adore ses chansons , son style , son énergie , sa présence ... bref tout quoi ! ^^ , c'est mon artiste international préféré ... bon faut dire que la variété international c'est pas trop ma branche ! lol , y'a pas beaucoup de choix mais je sais choisir les bons artistes ! ^^, et aussi j'adore son groupe Genesis , bon certes ça bouge plus et c'est plus pop , mais justement c'est ça que j'aime ! lol , mais bon il avait pas le même âge aussi le ptit Philou !! mdr , mais bon là avec sa carrière solo il a écrit des chansons plus belle et plus recherchée ... ce qui n'est pas plus mal ! lol , par contre jsuis quand même dégoutée car lorsque qu'il a fait son dernier concert en France , j'aimais bien , mais bon au point d'aller le voir nan ! lol , mais j'espère vraiment qu'il va changé d'avis , ça m'étonnerai beaucoup mais bon , l'espoir fait vivre .... et qui vivra verra !



24/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour