Pierre Richard

Voici Pierre Richard , mon acteur préféré ! Ahhhhh je vous vois déjà en train de dire que j'ai des gôuts de vieux ! lol , mais bon ça c'est comme avec JJG , j'assume ! Bref , donc Pierre Richard c'est quelqu'un que j'adore , surtout quand il joue le malchanceux et le naif dans des films ! lol comme par exemple le Distret , le Grand Blond avec une chaussure noir , le retour du grand blond , le jouet , la carapate , je suis timide mais je me soigne , le coup du parapluie , les malheurs d'Alfred ( roooo qu'il est excellent ce film là !! lol) , mais j'adore aussi ces duos avec Depardieu , c'est à dire les Compères , les fugitifs et bien sûr la Chèvre !! lol , bref autant de fims que j'adore !! Mais j'adore aussi quand il joue des rpoles sérieux , notamment les épisodes de Robinson Cruséo ... qu'est ce que c'était bien !! lol

Bref , autant de film à son active , un personnahe attachant ... tout ce qu'il fait pour que j'aime ! ^^

 

 

 



23/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour