Présentation

Commençons pas le commencement .... c'est la moindre des choses que je me présente ! Et comme je ne sais pas trop par où commencer , je préfère répondre directement à un questionnaire que j'ai trouvé .... je vous laisse le regarder !
 
 
Quel est votre prénom ? Lucie

Surnom
s? Lulu , lulu berlu , lulu castagnette , lucigarette , lucette , et depuis peu la blonde !

Quel age? 17 a
ns

signe astro ? poisson


la date de n
aissance ? 5 mars 1989 

A quel heure
? 2h du matin

Grandeur
? 1m56 ... et oui je suis petite !

Couleur de vos
yeux ? marronx foncés

Couleur de
cheveux ? chatain , et avec des mèches blondes depuis peu de temps

Piercings ? nan


pouvez vous
me dire qu'es que vous aimez pas sur vous ? pas mal de choses ....

quel partie d
u corp aimez vous chez un homme ? alors les yeux ( surtout si ils sont bleus !) , le torse ( surtout si y'a du muscle ! lol) , puis bah en fait je regarde plus l'intérieur , c'est ce qui compte le plus pour moi 

quel objet aime
riez vous etre ? un cd

vous etre
s plutot bascket ou talon ? bascket

combi
en passez vous du temps dans la salle de bain ? 30 min voir 1h

vous etes plu
tot douche lavabo ou bain ? douche

conc
ert theatre ou ciné ? concert

vous etes plu
tot jupes pantalons robes ? pantalons ( j'aime pas les jupes)

vous etes p
lutot bagues bracelet ou collier ? bracelet , mais les bracelets brésiliens

Avez-
vous des passions ? la musique peut être

Avez-vous de
s fantasmes ? oui mais ça c'est secret ! Et en plus y'en beaucoup lol

Si vous de
viez être un animal lequel ? un chat

À quel âge prévoye
z-vous de vous marier (si n'est pas déjà fait) ? Je vais déjà me caser et après on verra ... 

Voulez-vous des en
fants ? 2 ou 3

Quel est le dernier bon souvenir que vous ayez en tête ? le concert des Enfants de la terre ... quel soirée ! ^^

Même quest
ion avec un mauvais souvenir ? je sais pas trop , je fais pas attention à ça aussi ... 

Qualifiez la vie par un mot de votre choix...le bonheur

avez vous des
tatouages? non

Ce que
vous aimez le plus chez vous ? mes cheveux

Avez-vou
s un(e) amoureux(se) ? nan ...

Etes-vous a
moureux(se) ? non plus ! Je suis libre comme l'air

Ce qui vou
s parait le plus important ? Les études , même si c'est chiant c'est vachement important pour mon avenir

Quelle est v
otre émission télé favorite ? Les enfants de la télé

Télé ou t
ravail ? télé ! ^^

Avez-vous une
voiture ? Faudrait déjà que je passe mon permis !

Avez-vous des
préjugés contre les blondes ? nan se sont des filles comme les autres

Q
uelles études faites-vous ? A la rentrée je vais faire une première STG

Avez-vous
une marque de fringues préférée ? Nan j'achète des fringues un peu partout

Si
on vous donne un million d'euro ? Humm alors je ferai des concerts , des voyages , j'achèterai des trucs qui me feront plaisirs et je donnerai le reste à ma famille et à une association

De comb
ien de musiques est composée votre playlist ? Y'a un peu de tout ..

Avez
-vous déjà acheté quelque chose par Internet ? non

Où com
ptez-vous partir durant vos prochaines vacances ? Bretagne ! ^^

Avez-
vous perdu contact avec des amis durant l'année passée ? oui mais je compte bien arrangé ça

Avez-v
ous un téléphone portable ? oui

Aimer
iez vous être une star ? Si c'est Paris Hilton ou Loana nan !  

Avez-vous déjà commis un crime ?  Nan je suis cinglée mais à ce point quand même

Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui ....

C
afé ou crème glacée ? creme glacée bizn sûr ! ^^

Coul
eur préférée ? violet

Fil
m préféré ? Oulala y'en a beaucoup , j'adore pas mal de comédie !

Musiq
ue du moment ? Phil Collins

Fle
urs ? les roses blanches

Sports regardés ? le foot

Res
tauration rapide ? oui mais pas tous les jours ...

vous voyez-vous dans dix ans ? avec quelqu'un et avec mes études de finis

D
ans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Fnac , Virgin , Disney store et des boutiques de fringues

Q
ue faites-vous quand vous êtes énervé ? je monte dans ma chambre et j'ecoute de la musique

Quels
mots ou phrases utilisez-vous le plus souvent ? merde !

Meilleure chose au monde ? vivre

Pouvez
-vous faire une petite dédicace à seulement une personne
e
n particulier ? oui , "hannnnnnnnn pas bien !!" , je pense que cette personne va se reconnaitre ! ^^

La perso
nne célèbre que vous voudriez rencontrer ? JJG ( je peux rêver ...) , Yannick ( je peux espérer ! ^^) , et Calo ( même si ça a déjç été fait ...)

Ta v
ie ferait-elle un bon film ? nan elle est pas assez pasionnante pour en faire un film ! 

Que manges-tu le matin ? céréals mais si je me lève trop tard je mange pas

Que représente la nuit pour toi? un moment pour dormir ! ^^

Crois
- tu à la vie après la mort ? oui

Q
uelles sont tes qualités ? Gentille , sympa , marrante , ...
 
 Et tes défauts ? Timide , complexée et pas assez sûre de moi ....
 
Et voilà pour ceux qui voudrait savoir à quoi je ressemble ....
 
 
 
Voici une photo de moi !
 
C'est tout pour le moment ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ....


23/06/2006
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour