Résumé Laurent Voulzy

Et oui je reviens en force avec un super résumé !! ^^

Donc hier je suis allée voir Laurent Voulzy à l'Olympia avec ma maman ( elle est fan de Lolo !) , donc nous sommes partis à 15h30 et nous sommes arrivés à 16h30 ! lol  , on est partis tôt car on pensait qu'on allait se perdre alors qu'en fait on a gérer le trajet ! ^^ , donc ensuite on gare la voiture et on se promène sur le boulevard des Capucines et de la Madeleine , et on va dans les magasins , mais bon on a rien acheté car évidemment ce quartier là c'est un quartier de riche avec des prix exorbitants !

A 18h on rentre dans la voiture pour manger ! Bah oué la nourriture était interdite donc fallait bien mangé ! lol et puis vers 19h on attends l'ouverture des portes qui se fera à 19h30. Donc à 19h30 on rentre dans la salle et on s'installe au 5eme rang sur le côté gauche , et nous avons une belle vue sur un rideau blanc avec des lumières bleues ( un peu comme le reflet des vagues avec le soleil) , et nous patientons jusqu'à 20h30 avec la première partie Pascal Danae qui chante 4 chansons en tout . J'ai beaucoup aimé et en plus il avait une voix de ouf !!! C'est rare que j'aime bien une première partie !

Ensuite voilà 20min d'entre acte , c'est dommage car ça a déchauffé la salle mais bon ..... puis vers 21h30 on entend la mer , le rideau tombe , les musiciens arrivent avec Lolo et ils commencent sur " Do you wanna dance" , et l'on découvre un super décor de plage et un écran au fond avec la lune et les étoiles , une ambiance de feu de camp règne dans la salle !

Voici la tracklist du concert ( pas totalement dans l'ordre à cause de ma mémoire de poisson ! lol) :

- La madrague
- Le soleil donne
- The captain of her heart
- Medley My song of you/The shadow of your smile
- Everybody's got to learn Sometime
- All I have to do is dream
- Santiano
- A Bicyclette
- Medley Couché dans le foin/Here there and everywhere
- Timide
- Le coeur grenadine
- Clair
- Amélie Colbert ( ahhhh super ambiance !! ^^)
- Derniers baisers
- The 59th st. Bridge song ( avec la venue d'Alain Souchon)
- Yesterday once more ( avec la venue de Lenou)
- Le piano de la plage
- Rockollection ( qui a duré un bon quart d'heure ,voire 20min !! lol)
- On the road again
- Belle ile en mer

 - La fille d'avril

Comme vous pouvez le voir , Lolo a chanté majoritairement des chansons de son dernier album " la 7eme vague" , et c'est normal car c'est le thème de sa tournée , ce qui explique la présence d'un public de vieux !! lol , bah oué ce sont eux à la base qui écoutaient les reprises de Lolo quand ils étaient plus jeunes donc c'est sans doute pour ça ... Donc qui dit public de vieux = public mou ! Et ça c'était bien dommage ... y'a vraiment eu de l'ambiance à la fin quand Lolo a chanté " Amélie Colbert" ! Le public s'est réveillé un peu tard ... mais bon à part ça , c'était une belle soirée dans une belle salle quand même !! ^^



13/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour