Tigrette

Je vous présente Tigrette , alias Pitou ( ne me demandez pas pourquoi c'est ma soeur qui l'a appellé comme ça suite à un skecht des Nous c Nous ! lol) , regardez moi un peu si elle est pas mignonne ma fifille !! ^^ , donc voilà Tigrette on l'a receuilli quand elle était toute petite avec sa soeur Duchesse ( que vous verrez plus tard) , je m'en souviens comment qu'elle avait peurs de nous !! lol , bon elle est toujours peureuse , mais avec moi et ma soeur nan ! lol , c'est une grande hitoire d'amouuuuuur entre nous !! mdr , On ne dirait pas comme ça quand on l'a voit pour la 1ere fois  , mais je vous jure que c'est une minette adorable !! Elle adore venir dans mon lit me faire des gros calîns !! lol ( nan c'est pas c'que vous croyez !! lol) , et quand c'est pas la nuit , c'est le jour !!

Et puis j'adore aussi quand je rentre du lycée et qu'elle est contente de me voir alors elle se roule par terre , et dans la terre en plus !! lol , hey oui c'est un sacré engin tout de même ! Et comme elle est cinglée ( ça vient de ces patronnes !! lol) , elle joue avec sa queue ( c'est ma soeur qui lui a appris et elle adore ça apparamment ! lol) , avec mes orteuils , quand elle était plus petite , elle dernière nouveauté : elle monte sur mon toit !! lol , et encore je ne dis pas tout ! ^^



09/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour