Un autre voyage ...

Un autre voyage ..... ça sonne bien non ?? Je sais pas vous mais moi ça me fait penser à l'évasion , la sérennité , ..... l'univers de Yannick !!! lol , normal puisqu'il s'agît de la nouvelle tournée de Yannick Noah !! Au départ c'était non car les 4 dates à Paris en semaine c'est impossible pour moi .... et puis il y a une nouvelle date qui a été rajouté : le 10 Juin 2007 , en plus c'est en Dimanche donc c'est impec !! ^^ , et puis bon vu le prix ça sera dans la fosse , si possible vers les 1ers rang vu mes 1m20 !!! lol

Par contre , les bénéfices du concert iront aux EDLT , donc malheureusement , je crois que cette année , il n'y aura pas de concert des EDLT .... mais moi indirectement j'y vais ! ^^

Et puis bon bien sûr , comme d'hab' , vous aurez droit au résumé et les photos ( si c'est autorisé )



24/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour