Voilà , c'est fini ...

Et voilà les vacances sont belles et bien terminé pour moi , demain matin à 11h30 je rentre en première STG ( Science Technique Gestion), bon je n'ai pas trop à me plaindre parce que j'ai quand même eu 3 mois !! lol ( vive la seconde ! ^^) , mais bon rien que de penser que je ne pourrai plus faire de grasses mat' , plus prendre mon temps , et que je vais devoir à nouveau donner le meilleur de moi même pour bosser dans des matières que je déteste , alors que moi et le lycée c'est pas une grande histoire d'amour on va dire ...et avec le regard des autres et les insultes ça va pas être facile non plus ... jvais essayer d'être forte !

Mais bon il n'y a pas que du négatif quand même !! lol , à la rentrée on revoit les coupines , on prends des bonnes résolutions au niveau du travail , on a parfois des profs sympas ( si si ça existe !! lol) , on a l'emploi du temps ( j'espère qu'il sera bien !) , et puis pour ma part , cette année c'est une grande première : adieu la bio et la physique !! lol , hey oui en STG on n'en a plus , c'est fini !! Et comme ce sont des matières où je ne suis pas très forte ça m'arrange plutôt bien !! lol

Voilà , rendez vous dans un peu plus d'une semaine pour un bilan de ma rentrée , en attendant , je vous souhaite à tous une bonne rentrée !



05/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour