Yannick Noah - Donne moi une vie

De tous les ailleurs et d'ici
Les mendiants du Pérou
Des gosses à la colle de manille
Montent une voix

De Calcutta en Haïti
Des sous-sols de Moscou
Des filles qu'on solde en Roumanie
Une seule voix

Qui répète ça

REFRAIN :
Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi

Du Darfour brûlant a Grosny
De décharge en égout
Des gamins vendus de Bali
Montent une voix

De Gaza, d'Irac, d'Éthiopie
Des enfants solde à deux partout
De Kaboul de celle qu'on oublie
Une seule voix

Qui répète ça

REFRAIN :
Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi

Donne-moi au moins le début d'impossible a finir
Donne-moi mieux qu'un jour de plus, de plus à tenir
Quelque chose à remplir, qui me fera vieillir

YANNICK NOAH : Un avenir, un avenir


REFRAIN :
Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi

Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi

YANNICK NOAH : Une vie
CHOEURS : Donne-moi
YANNICK NOAH : Une vie, donne-moi une vie
CHOEURS : Donne-moi
YANNICK NOAH : Une vie
CHOEURS : Donne-moi
YANNICK NOAH : Une vie donne-moi ma vie

REFRAIN :
Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi

CHOEURS : Quelque chose à perdre aussi
YANNICK NOAH : Donne-moi juste ma vie
CHOEURS : Donne donne-moi une vie
YANNICK NOAH : Pas le bonheur juste une vie
CHOEURS : Quelque chose à perdre aussi
YANNICK NOAH : Quelque chose à perdre aussi
CHOEURS : Donne donne-moi une vie
YANNICK NOAH : Donne donne-moi juste ma vie

Inutile de vous dire que cette chanson je l'écoute en boucle alors que l'album n'est pas encore sorti , ça fait peur ! mdr , et encore je trouve que c'est pas la meilleure chanson de Yann ! lol , elle a été composé par Gildas Arzel ( les fans de JJG doivent le connaitre je pense , ou alors ils vivent au fin fond d'une grotte ! lol) , et puis le clip est génial et avec un décor vraiment sublime !!! ( d'ailleurs Carole désolée si j'ai pas mise des captures , j'ai changé d'avis et puis t'inquiète pas c'est pas perdu ! lol)

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le clip ( Quoiiiiiiiii ???? lol) , voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/yannick%20noah/video/x83su_yannick-noah-donne-moi-une-vie

Bon visionnage ! ^^



04/08/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour